Merwan RIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merwan RIM

Forum consacré à un artiste fabuleux, merwan RIM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 christophe maé

Aller en bas 
+6
aurore01
missrimette
Mayau14
merwanàfond
Titerwan
soso
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soso




Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : brest
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 05/08/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:58

ben moi j'ai trop hâte parce que je vais peut être réussir a réaliser le rêve de ma petite soeur.................;
elle adore christophe maé c'est son chanteur préféré et rêve de le rencontrer et comme il passe ne concert chez moi j'ai demander au directeur de la salle de spectacle (que je connait ) si yaver moyen de ....
en fin vous ce qu je veux dire
et il m'a répondu qu'il aller tout faire pour y arriver


chhui trop contente pour elle ...;elle est mon sunny
Very Happy Smile Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solenelegall
Titerwan
Admin
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Date d'inscription : 30/06/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:49

Ba dis donc.....


Moi j'aimerais beaucoup aller à un de ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
soso




Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : brest
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 05/08/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:50

ben moi a l'origine j'aurais voulut que se soit emmanuel moire qui passe mais bon.......... Rolling Eyes
Christophe maé lui passe vraiment partout alors tu devrait regarder s'il passe pas dans ta ville
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solenelegall
Titerwan
Admin
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Date d'inscription : 30/06/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:06

je suis dans l'essone donc je dois aller sur paris, mais le problème est que les concerts sont le soir, et après je me vois mal a minuit dans les transports, et encore moins remonter chez moi a pied après la gare....
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:55

moi j' ai trop pas de bol, il passe à Bordeaux le 13 novembre, mais c' est en semaine un mardi et moi je fais pas mes études à Bordeaux... donc trop deg... mais à la base c' est pas mon chanteur préféré donc bon... ia Manu qui passe le 16 novembre et alors là je vais tout faire pour y aller, mon p' tit chouchou après Merwan!
Revenir en haut Aller en bas
Mayau14




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:16

Moi je vois Christophe en concert fin octobre et j'ai vraiment hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:18

Moi j'ai de la chance, je vais le voir le 10 octobre a Strasbourg et peut etre le 13 mars, mais c'est pas sur, comme j'irai peut etre voir a la place Emmanuel le 31 octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
soso




Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : brest
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 05/08/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:18

moi g droi k christophe maé sinon fau ke je fasse 400km pour ariver au mans pour emmanuel moire

je compren pa pourquoi tout les artiste évite la bretagne pourtant c'est bien la brtagne!!!!!!! a mais je croi savoir il on peur de la pluie pe étre.................... lol!

edit modo: attention au langage sms miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solenelegall
aurore01

aurore01


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : alencon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:08

bah moi normalement je vais voir Christophe le 10 novembre à Saint lo (la ou je fais mes études) et Emmanuel moire le 8 décembre au Mans. Apres faut que je vois pour la deuxieme tournée de christophe... j'irai soit le revoir le 27 février à Limoges, soit le 14 avril au Mans... ou les 2 ! lol faut que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:39

soso a écrit:
moi g droi k christophe maé sinon fau ke je fasse 400km pour ariver au mans pour emmanuel moire

je compren pa pourquoi tout les artiste évite la bretagne pourtant c'est bien la brtagne!!!!!!! a mais je croi savoir il on peur de la pluie pe étre.................... lol!

edit modo: attention au langage sms miss!!

D'accord, Emmanuel et Christophe passe a Strasbourg, mais je te rassure, combien de fois Strasbourg a été évité.
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:25

J'ai un chat bizzar, il a HOREUR de Christophe Maé, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titerwan
Admin
Titerwan


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : 91 essonne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Date d'inscription : 30/06/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:30

MDR !!

Le mien il s'en fout completement, il dort juste a coté du haut parleur sur mon bureau, j'ai plus de place je suis obligé de prendre le clavier sur les genoux....
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:49

Il est pas gentil ton chat, lol, ils sont tous comme sa alors lol!!! J'ai remarquer qu'il détésté Christophe, parce que mon chat, s'attaque qu'au poster où il y a Christophe et quand une de ses chansons ou une du roi soleil, mon chat commence a foutre le bordel lol!!!! Par contre il aime bien Victorialol!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:12

eh mais vous avez des chats complètement dingues vous!!! mdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:10

Et oui qu'est ce qu'on peut y faire? lol!!! J'ai vu le concert de Christophe, il était GENIAL!!!! J'ai hate de voir celui de Merwan!!! Quelqu'un est déja aller voir son concert?
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:28

non, et je suis dégotée parce qu' il passe mardi sur Bordeaux et je suis pas là!!!!!! mais bon vendredi prochain je vois Manu!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso




Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : brest
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 05/08/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:32

Ben moi j'ai vu christophe et c'était géniale ......plein de souvenirs dans la tête et aucun dans l'appareil photo .....lol ...ben oui ya un vigile qui ma pri mon appareil au débu du concert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solenelegall
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:07

Dsl pour toi, si tu veux, je pe t'envoyer mes photos du concerts. Elles ne sont pa de tro bonne qualyté, mais tu vois quand meme christophe dessus^^ Ma mere a meme eu la chance de lui dire bonjour et de lui serrer la main!!! Je suis trop contente pour elle, elle n'a pas pu avoir d'autographe, alor et elle était pas trop dégouter!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:10

moi j' ai vu Manu le 16 novembre, c' était trop trop bien mais j' ai pas pu avoir d' autographe ni de photo avec lui... bien que j' ai attendu plus d' 1h30 dans le froid...!! mais j' ai plein de photos du concert par contre!
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:12

Tu as du te les geler!! Ma cousine est aller voir manu le 31 octobre, il a areter de signer les autographes avec la personne juste a coté d'elle, elle était trop dégouter!
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:17

oui j' ai eu super froid!! mais bon je voulais ma photo avec lui vu que je l' avais pas eu quand il était dans le Roi Soleil! nous en fait il faisait rentrer les gens 5 par 5, donc déjà ça allait pas très vite et vers la fin il laissait passer juste les enfants, les handicapés et les femmes enceintes!!! donc bon... mais parait qu' il était complètement crevé, il avait des grosses cernes noires sous les yeux le pauvre... donc je peux comprendre qu' il avait qu' une envie : rentrer à son hotel!!! dommage pour moi! mais je le verrais une autre fois! enfin j' espère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
missrimette




Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : 40 kilomètres de Strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:33

Oui faut aussi comprendre l'artiste! Mais bon, on a encore du temps devant nous!! et faut jamais perdre espoire
Revenir en haut Aller en bas
soso




Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : brest
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 05/08/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:28

missrimette a écrit:
Dsl pour toi, si tu veux, je pe t'envoyer mes photos du concerts. Elles ne sont pa de tro bonne qualyté, mais tu vois quand meme christophe dessus^^ Ma mere a meme eu la chance de lui dire bonjour et de lui serrer la main!!! Je suis trop contente pour elle, elle n'a pas pu avoir d'autographe, alor et elle était pas trop dégouter!!


A oué je dirais pas nan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solenelegall
Jean-Philippe BORRA




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : PARIS 20
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 06/01/2008

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 2:33

christophe maé Image101uo3

Beau gosse?
Revenir en haut Aller en bas
merwanàfond




Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Blanquefort, à 1/2 heure en bus de Bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/07/2007

christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:33

oh elle est super cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christophe maé Empty
MessageSujet: Re: christophe maé   christophe maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christophe maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan RIM :: 

Blablaland

 :: Le roi soleil et autres artistes
-
Sauter vers: