Merwan RIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merwan RIM

Forum consacré à un artiste fabuleux, merwan RIM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOPIC HS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath060879

cath060879


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 24/08/2009

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:29

En ce qui concerne l'attente, plus c'est long plus c'est bon comme on dit lol

Sinon, rien de neuf me concernant, mais c'est gentil de demander LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=12540
Minus_Poète

Minus_Poète


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : Secrétaire Médicale
Date d'inscription : 15/08/2010

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:48

Tant mieux si tout va bien alors !!! Smile

Le changement de direction au boulot c'est vraiment très dur !!! Surtout le début, ce qui est normal !!! Et même à 6 mois, nous avons toujours des problèmes maintenant que notre labo ne fait pratiquement plus rien sur place !!! Tout est centralisé sur un Plateau Technique (ou PT en abrégé chez nous) ailleurs !!! Et nous rencontrons toujours le même souci ce sont les samedis pour les résultats urgents !!! Quand on demande les résultats pour 12h on ne les a pas avant 12h30 !!! Ce qui rend les patients très mécontents !!! Je les comprends !!! Avec l'ancienne directrice, nous n'avions pas ce genre de souci !!! Mais bon ... Je ne m'y ferai pas à cette nouvelle organisation !

Sinon, le souci que je rencontre, c'est le poids !!! Oui, je décolle !!! Je ne suis jamais descendue aussi bas !!!

Et pour le recueil, oui, comme tu l'as si bien dit !!! Mais, comme une enfant toute excitée qui attend son cadeau !!! Smile

J'ai prévu un resto dès la reception du recueil avec quelques amis ...

Bonne après-midi Wink

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
cath060879

cath060879


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 24/08/2009

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:05

Ca les labo...... Moi j'ai une amie qui avait des analyses de sang un peu paticulières à faire suite au suivi d'un cancer dans un laboratoire en bas de chez elle et en fait ils ont mélangés les étapes du coup elle doit refaire tout le protocole..... A plus de 700€ les injections....... Elle adore...

Tu vas fêter en grand je vois ! C'est cool ! Courage c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=12540
Minus_Poète

Minus_Poète


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : Secrétaire Médicale
Date d'inscription : 15/08/2010

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:03

Wahou !!! Franchement c'est du grand n'importe quoi !!! Je sais que nous au labo on fait tout pour éviter ces genres d'erreurs ... Et aussi pour éviter que les personnes reviennent pour être reprélever à nouveau (sauf si cela est nécessaire bien sûr) Wink

Bon, je passe un mauvais cap, je me suis blessée en sport et donc arrêt obligatoire du sport. Par contre, je sais que mon médecin a beaucoup insisté que je sois arrêtée pour le travail mais j'ai aussi insisté que je ne voulais pas !!! Il y a beaucoup trop de boulot au labo ! Surtout que je lui ai dit que par jour nous tournons à 230 dossiers !!! Et avec le téléphone qui sonne sans arrêt et les personnes qui viennent !!! Pfff !!!!

Heureusement que c'est la fin de l'année !!!

Bonne fin d'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath060879

cath060879


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Cergy (Val d'Oise)
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 24/08/2009

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:57

230 dossiers par jour, eh beh bon courage !

J'espère que la blessure n'est pas trop grave malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=12540
Minus_Poète

Minus_Poète


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Dans la lune ...
Emploi : Secrétaire Médicale
Date d'inscription : 15/08/2010

TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:31

Oui il en faut du courage en ce moment ! Surtout que je viens d'apprendre qu'une nouvelle secrétaire en formation va venir dès la semaine prochaine ! Pas de bol surtout que nous sommes submergées de travail ! On se demande si on va pouvoir bien la former ! Le téléphone qui n'arrête pas de sonner, les prises de sang par-ci par là, etc ... Déjà que nous avons bien du mal avec celle que nous avons en ce moment, mais là, une nouvelle !!! Bon, on respire un grand coup, on crie bien fort et on va y aller ... !!!

La blessure : je me suis blessée au Taekwondo ! Je pense soit à un claquage ou une déchirure musculaire ! Surtout que vendredi j'ai fini par aller aux Urgences car j'avais les symptômes de la phlébite ! Et du coup je suis sous anti-coagulant pour la prévenir. Pas de chance ! Mais bon, heureusement que je n'ai pas attendu et couru à aller chez le médecin !

Je vais de mieux en mieux, et j'arrive à marcher à peu près sans les béquilles. Au début, j'avais les béquilles et quelle galère !!! Maintenant, je les utilisent vraiment quand j'ai mal au mollet (là où je me suis blessée). J'ai pris des photos " souvenirs " de cette blessure avec les hématomes que j'ai !!! Un à la cheville et un au mollet !!! Et vive la cheville enflée aussi !!! C'est la blessure la plus importante que j'ai eu jusqu'à maintenant depuis que pratique le sport !!!

Et toi, quoi de neuf ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC HS   TOPIC HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic pour les filles et garcons de Bordeaux pour refaire Mo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan RIM :: 

Blablaland

 :: Divers
-
Sauter vers: